Content d'être
chez Orange
Retrouvez dès maintenant tous les accompagnements dont vous pouvez bénéficier avec vos offres et tous les services mis à disposition pour que vous soyez content d’être chez Orange.
Plus vous nous aimez, plus on vous récompense. Bénéficiez de nombreux avantages réservés aux clients Orange.
En savoir plusAvec le service Wifi Sérénité de l’offre Livebox Max Fibre
les spécialistes Wifi Orange vous aident à optimiser votre connexion pour un Wifi performant partout chez vous, et vous proposent si besoin, jusqu’à 3 Répéteurs Wifi 6.Voir le service
Service Wifi Sérénité disponible avec l’offre Livebox Max Fibre.
Offre soumise à conditions en France métropolitaine. Services sous réserve d’éligibilité et avec équipements Wifi compatibles. Le nombre de répéteurs dépend de la taille du logement. Détails et tarifs sur orange.fr
Spécialistes : accompagnement téléphonique sur rendez-vous sur orange.fr selon disponibilité ou via appel au Service Client du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait mobile.
Répéteurs : dans la limite d’un par demande chaque 72 h sur orange.fr
Accessibles en ligne et organisés dans une sélection de boutiques Orange.
Voir le serviceAteliers numériques collectifs et organisés dans une sélection de boutiques Orange ou en partenariat avec des collectivités et associations.
Ouverts à toute personne majeure* dispensé en présentiel et en ligne (numéro non surtaxé et l’appel est facturé au prix d’une communication téléphonique).
Avec le service 24h garanti,
en cas de problème sur la Ligne Fixe, Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24 heures et vous prête un mobile avec 4 heures d'appel créditées.
Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers détenteurs d’une Ligne Fixe. Ne sont pas éligibles au prêt de mobile les clients ayant, en plus de la Ligne Fixe, un abonnement mobile ou Internet. En cas de panne, retrait en boutique Orange d’un mobile en prêt si la durée de la panne est estimée à plus de 72h. Prêt d’une durée de 1 mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve que l’adresse du domicile de la ligne fixe soit sous couverture du réseau mobile Orange 2G / 3G / 3G+ / 4G / 5G. Renseignez-vous auprès de votre conseiller en boutique.
* Sous réserve du déplacement du client en boutique sous 24h.
Grâce au service 24h garanti internet,
bénéficiez de 200 Go d'internet mobile, le temps que votre connexion soit rétablie et le problème résolu.
Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox avec une Livebox en location. Crédit data offert en boutique, en service clients ou depuis www.tester-depanner-mes-services.fr et l’application Ma Livebox, en cas de panne Internet confirmée. En cas de déménagement, la demande doit être faite en boutique Orange ou en service client de façon concomitante à la demande de déménagement. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange. Valable sur les forfaits mobile Orange, Sosh ou Let’s go.
Une fois la fibre installée, les service d’Orange veillent à la qualité de mon Wifi et détectent si je peux l’améliorer.
Je reçois alors un Bilan Internet Personnalisé et je peux prendre un rendez-vous téléphonique (gratuit) avec un Spécialiste Wifi en cas de problème. Après son diagnostic, il me propose des solutions Wifi adaptées à mes besoins selon mon logement. Si nécessaire, je peux le recontacter.
Offre soumise à condition en France métropolitaine pour les offres souscrites après le 5/05/21. Rendez vous téléphonique après diagnostic préalable d’Orange.
À compter du 2 juin 2022, le service déménagement est réservé aux clients Orange Internet en métropole. Le client est contacté par le spécialiste Orange dès le lendemain de sa commande (hors dimanche et jours fériés) via SMS. Il répond au client du lundi au samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).
Sur la nouvelle Livebox 6 d’Orange,
et grâce son installation automatique, tous les appareils qui étaient connectés à la précédente Livebox sont automatiquement reconnectés.
Équipement soumis à conditions en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité fibre et avec équipements compatibles. Disponible exclusivement avec une offre Max Fibre.
Sur la nouvelle Livebox 6 d’Orange,
vous pouvez économiser de l’énergie en planifiant sa mise en veille depuis l’application Orange & moi.
Équipement soumis à conditions en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité fibre et avec équipements compatibles. Disponible exclusivement avec une offre Max Fibre.
Avec l’offre Livebox Max Fibre d’Orange,
profitez d’une connexion Wifi à emporter avec vous, où que vous soyez.
Équipement soumis à conditions en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité fibre et avec équipements compatibles. Disponible exclusivement avec une offre Max Fibre.
Avec la nouvelle Livebox 6 d’Orange,
plus besoin de taper de mot de passe, un QR Code à scanner apparaît sur son écran pour connecter facilement tous vos appareils.
Équipement soumis à conditions en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité fibre et avec équipements compatibles. Disponible exclusivement avec une offre Max Fibre.
Sur la nouvelle Livebox 6 d’Orange,
si vous rencontrez un problème et cherchez plus d’informations, un QR code apparaît pour accéder à l’assistance dont vous avez besoin.
Équipement soumis à conditions en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité fibre et avec équipements compatibles. Disponible exclusivement avec une offre Max Fibre.
En cas de casse de vol ou de perte,
Orange vous prête un téléphone en boutique ou vous le livre sous 24 heures.
Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Pack Open, un forfait mobile ou Origami. Prêt d’une durée d’un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d’un smartphone en boutique Orange ou après appel au Service clients, du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au Service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n’est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France Métropolitaine.
*Configuration flash : prestation de mise en route du téléphone accessible sans frais avec les forfait 150Go ou 220Go compatible 5G avec engagement 24 mois.
*Exclusivement en boutique Orange
Sous réserve de compatibilité du mobile à configurer. Le client reste seul responsable de la création, de l’utilisation et de la saisine des identifiants et mots de passe nécessaires à la configuration. Conditions détaillées sur orange.fr.
Avec le service Internet Start d’Orange,
bénéficiez de 200 Go d’internet mobile pour rester connecté pendant la mise en service de votre Livebox Fibre.
Offre soumise à conditions en France métropolitaine pour les nouveaux clients Fibre sur réseau Orange sous couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange. Détails sur reseaux.orange.fr
Partage de connexion mobile : Crédit internet mobile de 200Go/mois pendant 2 mois ajouté sur un forfait mobile Orange, Sosh ou Let’s go, renouvelable sur demande pour une nouvelle période et au plus tard jusqu’à la mise en service de votre accès internet.
Avec le service Wifi Sérénité de l’offre Livebox Max Fibre
les spécialistes Wifi Orange vous aident à optimiser votre connexion pour un Wifi performant partout chez vous, et vous proposent si besoin, jusqu’à 3 Répéteurs Wifi 6.
Service Wifi Sérénité disponible avec l’offre Livebox Max Fibre.
Offre soumise à conditions en France métropolitaine. Services sous réserve d’éligibilité et avec équipements Wifi compatibles. Le nombre de répéteurs dépend de la taille du logement. Détails et tarifs sur orange.fr
Spécialistes : accompagnement téléphonique sur rendez-vous sur orange.fr selon disponibilité ou via appel au Service Client du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait mobile.
Répéteurs : dans la limite d’un par demande chaque 72 h sur orange.fr
Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!