Retour Accueil /
Mon internet à la maison fonctionne mal

Mon internet à la maison fonctionne mal

Un problème avec vos services internet, TV, téléphone. Nos solutions pour retrouver vos usages rapidement.

(1) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. Echange de votre livebox (si en location) et/ou votre décodeur en cas d’anomalie détectée. 

(2) Prêt de l’Airbox 4G dans les 24h en France métropolitaine. Service disponible pour les offres Open et Livebox (hors Sosh mobile + livebox). 
Retrait de l’Airbox et de la carte SIM en boutique Orange sur présentation du SMS reçu dans le cadre de votre dépannage sur le service tester et dépanner vos services. Pour les DOM, retrait possible uniquement dans une boutique éligible au prêt d’Airbox (franchises exclues). Liste des agences disponible sur
https://agence.orange.fr/

(3) 50 Go d’internet mobile offerts/mois pendant 2 mois sur la ligne Orange détenue. Pour un usage standard de navigation, mail…, sous réserve de couverture 3G minimum en France métropolitaine. Les usages tels que le streaming, la TV ou la téléphonie par internet sont déconseillés. Le crédit de 50 Go/mois pendant 2 mois est acquis jusqu’à épuisement de celui-ci même si vos services sont rétablis auparavant.