Retour Accueil /
Mon internet à la maison fonctionne mal

Mon internet à la maison fonctionne mal

Un problème avec votre Livebox ou votre décodeur ? Nos solutions pour retrouver internet rapidement.

(1) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. Echange de votre livebox (si en location) et/ou votre décodeur en boutique Orange après appel au service client – Seul l’échange en boutique et en point relais est garanti en 24h. L’échange à domicile n’est pas garanti dans ce délai.
(2) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox avec une Livebox en location. Crédit data en boutiques ou après appel au service clients. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange.
(3) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. Retrait en boutique Orange de l’Airbox 4G après appel au service clients et si la panne est estimée à plus de 24h. Prêt d’une durée de 2 mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/3G+/4G. Couverture sur reseaux.orange.fr. 10 Go d’internet mobile offerts, au-delà facturation de 10€/mois.