Retour Accueil /
Je veux passer chez Orange

Je veux passer chez Orange

Choisir Orange, c'est bénéficier d'un service clients toujours à vos côtés et d'un large choix d'offres et d'avantages exclusifs.
Orange vous guide dans votre changement d'opérateur en toute simplicité.

(1) Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 18/08/2016 et le 05/10/2016 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 18/06/2016. Offres Open avec un engagement de 12 mois minimum. Offres Livebox : frais de résiliation de 50€.
(2) Voir règlement du parrainage sur http://parrainage-mobile.orange.fr/reglements/ts0716-reglement-parrainage.pdf
(3) Offre valable en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité et du raccordement du domicile à la Fibre. Livebox Fibre : frais de résiliation de 50€. Open Fibre : engagement 12 mois minimum. Remboursement réservé au parrain titulaire d’une offre Livebox Fibre ou Open Fibre depuis au moins un mois et au filleul souscrivant à une offre Livebox Fibre ou Open Fibre renvoyant son formulaire de remboursement dans un délai maximum d’un mois suivant son raccordement. Offre limitée à 12 filleuls par parrain sur 12 mois glissants. Remboursement effectué sur la facture Orange dans les 8 semaines environ à compter de la réception complète de la demande de remboursement par Orange.

Accéder au règlement complet du parrainage - Accéder aux CGU du programme Ambassadeurs.
Les informations sont traitées par Orange dans le cadre de l’exécution de votre contrat ainsi que dans le cadre du traitement de la demande de parrainage. Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant en écrivant à Orange service clients Gestion des données personnelles 33734 Bordeaux Cedex 9 (avec la copie de votre pièce d’identité).
(4) Numéro gratuit accessible uniquement depuis votre mobile, depuis la France quel que soit votre opérateur.