Tester et dépanner vos services

Le service "tester et dépanner vos services" est un outil d'auto-dépannage qui vous permet de dépanner votre Livebox ou votre connexion internet, réparer votre téléphone ou votre TV. 
Le service détecte les pannes et les coupures sur le réseau Orange et sur vos services internet, télévision, téléphone ou ligne fixe.

Les avantages

Des outils accessibles en ligne, depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, 24h/24 et 7j/7.
Un accès au service protégé et sécurisé par la saisie des identifiants du compte mail orange du titulaire de la ligne à tester, ou par votre numéro de téléphone fixe et votre numéro de compte client.

Bon à savoir : si un incident réseau est identifié dans votre quartier et connu de nos services ou si votre ligne est en cours de livraison, vous êtes informé immédiatement.

 

Comment bénéficier du service : 

Retrouvez les solutions pour vous dépanner avecl’application Orange et moi

L'application est disponible gratuitement sur iPhone et iPad, mobile et tablette Android et mobile Windows Phone.

Téléchargez l'application Orange et moi

Avecl'assistance Orange

testez et dépannez vos services

Découvrez l'assistance Orange

 

Vous pouvez vérifier l'état de fonctionnement des services Orange (Internet, TV et téléphone par Internet) et les réparer sans connaissance technique. 
Si vous ne parvenez pas à dépanner vous-même le dysfonctionnement, l'application vous propose d'être mis en relation avec le service clients qui recevra automatiquement le détail de votre situation pour prendre en charge votre problème plus rapidement.