Content d'être chez Orange
quand mes conseillers m'aident à garder la ligne.
Avec le service 24h garanti,
en cas de problème sur la Ligne Fixe, Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24 heures et vous prête un mobile avec 4 heures d'appel créditées.
Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers détenteurs d’une Ligne Fixe. Ne sont pas éligibles au prêt de mobile les clients ayant, en plus de la Ligne Fixe, un abonnement mobile ou Internet. En cas de panne, retrait en boutique Orange d’un mobile en prêt si la durée de la panne est estimée à plus de 72h. Prêt d’une durée de 1 mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve que l’adresse du domicile de la ligne fixe soit sous couverture du réseau mobile Orange 2G / 3G / 3G+ / 4G / 5G. Renseignez-vous auprès de votre conseiller en boutique.
* Sous réserve du déplacement du client en boutique sous 24h.