Pour internet à la maison

Le Service 24h garanti vous permet de retrouver une connexion internet en moins de 24h.
Ce service est disponible pour les clients Orange détenant une offre Open ou Livebox.

(1) Service valable en France métropolitaine  pour les clients particuliers Open et Livebox. Echange de votre livebox (si en location) et/ou votre décodeur en boutique Orange ou en point relais après un test effectué via l’application Ma Livebox ou sur le site https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ ou appel au Service clients. Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France Métropolitaine .
(2) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox avec une Livebox en location. Crédit data en boutique ou après appel au service clients. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange.
(3) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. Retrait en boutique Orange de l’Airbox 4G après appel au service clients et si la panne est estimée à plus de 24h. Prêt d’une durée de 2 mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/3G+/4G. Couverture sur reseaux.orange.fr. 50 Go d’internet mobile offerts, au-delà facturation de 10€/mois.
(4) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. En cas de déménagement, la demande de crédit data ou la demande de prêt d’Airbox 4G doit être faite en boutique Orange de façon concomitante à la demande de déménagement.