Pour votre mobile

Votre mobile est en panne, perdu, volé ou cassé ? 
Le Service 24h garanti vous permet de rester connecté en cas de panne, casse, vol ou perte de votre mobile dans les 24h. 

(1) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Open, Origami, ou un forfait mobile commercialisé à compter du 12 juillet 2016. Prêt d’une durée d’un mois et dans la limite de 2 prêts  par an par client. Après appel au service clients, prêt d’un mobile avec système d’exploitation équivalent (prêt réalisé par notre prestataire). Du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France métropolitaine. En boutique Orange, prêt d’un mobile basique ou d’un smartphone. 
(2) Service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.